En dehors des obligations imposées par les actes de ventes, des obligations liées aux logements locatifs, les diagnostics complémentaires ont un rôle important pour le confort de l'habitant mais aussi pour sa santé.
Obligatoire pour les constructions neuves depuis la dernière réglementation technique RT2012, ce diagnostic est aussi utile pour connaître le coefficient de fuite de votre maison, même si sa construction est antérieure à 2012. En connaissance de ce coefficient et après repérage des zones de fuites excessives, nous saurons vous conseiller pour améliorer son étanchéité. Nous vous apportons des solutions pour que vos coûteuses calories de chauffage ne s'échappent plus.
Avoir un aperçu des ponts thermiques permet d'agir au bon endroit pour améliorer l'isolation. La précision d'une localisation par caméra thermique vous permet d'économiser en choisissant exactement où et comment améliorer votre isolation.
Vous dormez mal, une sensation de malaise vous incommode dans certaines pièces de votre maison ? Peut-être êtes-vous magnétosensible. Ne laissez pas le doute ou le malaise s'installer, procédez à un diagnostic des champs électromagnétiques de vos pièces. Il suffit d'une installation électrique mal isolée, de fils un peu dénudés en contact avec un plâtre plus ou moins humide, ou d'une lampe de chevet avec une mauvaise polarité pour créer un émetteur proche de votre tête. Les sources d’inconfort sont multiples, un diagnostic permet de repérer chaque point d'émission. Le constat établi, nous vous indiquerons comment supprimer les sources repérées en mettant en place des moyens efficaces.